bjr fyleos
J'ai une page blanche partout
je sais ke c idiot...
mais je n'ai pas de sauvegarde récente...c'est ce qui m'ennuie
je veux savoir sil y a un moyen autre pour annuler l'action du patch de mise à jour??
Bonjour,
absolument aucun.
Soit ton hébergeur est plus sage et prudent que toi et il fait des sauvegardes régulières : le contacter.
Soit tu prends une version 3.3.6 full que tu dézippes en local sur ton PC, tu sauvegardes ton fichier configuration.php et le .htaccess de production pour faire bon poids, tu enlèves le répertoire installation de la version dézippée et tu copies le reste (c'est à dire tout) vers ton serveur de production via FTP avec écrasement du distant, avec un peu de chance ça peut fonctionner si c'est un problème de mauvaise installation due à un problème technique
Cordialement
Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
bjr fyleos
J'ai une page blanche partout
je sais ke c idiot...
mais je n'ai pas de sauvegarde récente...c'est ce qui m'ennuie
je veux savoir sil y a un moyen autre pour annuler l'action du patch de mise à jour??
Bonjour,
j'ai eu ce genre de problèmes avec des mises à jour antérieures. Avant de tout réinstaller j'ai commencé par aller fouiller avec filezilla. J'ai renommé le .htaccess et j'ai vérifié dans le config.php différents paramètres comme , les noms de BDD, les pwd, le live site etc.
en espérant que cela aide.
Commentaire